L’Amour est dans le pré

Nathalie demande à Bastien de rentrer chez lui. Les twittos s’enflamment !

Après avoir demandé à Bastien de quitter son exploitation, Nathalie s’est attiré les foudres des internautes. Certaines ont toutefois été ravies de voir que le beau brun est resté célibataire.

Un choix et des premiers déchirements

Coup de théâtre ! Alors qu’elle semblait avoir trouvé l’amour dans les bras de Bastien, Nathalie a finalement décidé de poursuivre l’aventure avec Victor. Lors des speed-dating, l’éleveuse de chèvres n’avait pourtant pas caché sa préférence pour le beau gosse. Après avoir annoncé son choix, l’agricultrice en quête d’amour a donc demandé à son malheureux prétendant de quitter l’exploitation dans la journée.

Assommé, Bastien a laissé sa place au rugbyman. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune femme affirme que le jeune homme s’est montré plus discret que son rival durant l’émission. "Et Victor prenait soin de moi ! Ce sont des petits détails, il me posait des questions, etc. Je me suis dit que c’était ce dont j’avais besoin !", a-t-elle confié comme le rapporte Telestar.

Un revirement de situation qui a agacé les twittos

Malgré son choix, Nathalie était très émue au moment du départ de Bastien. Mais son manque de tact a particulièrement choqué les twittos. D’après les faits rapportés par Lci, l’agricultrice de L’Amour est dans le pré a décidé "d’écourter les adieux pour ne pas que Victor les voit ainsi." Elle a même demandé à son malheureux prétendant de ne pas dévoiler à son rival les vraies raisons de son départ.






Bastien, un cœur à prendre

Si le comportement de Nathalie a agacé certains internautes, d’autres, notamment les femmes, ont été ravies de voir que Bastien est encore célibataire.






LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !