L’Amour est dans le pré

Sébastien : une rencontre qui s’est soldée en véritable coup de foudre

Fou amoureux d’Émilie, Sébastien est aujourd’hui sur un petit nuage. Le quadragénaire évoque son coup de foudre.

Cupidon a frappé dans le pré

Les histoires d’amour s’enchaînent dans L’Amour est dans le pré. Après le départ de Noura, Sébastien se retrouve avec Émilie pour qui il a eu un véritable coup de cœur. Câlins, baiser, cours de cuisine, virée en quad et balade main dans la main … Depuis le départ de Noura, Sébastien et Émilie filent le parfait amour.

Émilie était une évidence

Au moment du speed-dating, l’éleveur de brebis et de vaches allaitantes n’avait d’yeux que pour la puéricultrice de 30 ans. Mais souhaitant respecter les règles du speed-dating fermier, l’agriculteur de 40 ans a décidé d’inviter sa seconde prétendante à se rendre chez lui. "J’ai même pensé n’inviter qu’elle ! Mais comme la règle est d’inviter deux personnes", a-t-il expliqué dans son interview accordée à Télé-Loisirs. Il n’aura fallu qu’une journée aux deux ex-célibataires pour concrétiser leur relation d’un premier baiser.

Un terrible malentendu

Dès le premier jour à la ferme, Sébastien n’avait d’yeux que pour Émilie. Quant à Noura, elle avait du mal à s’imposer face à sa rivale. Dans son interview, le quadragénaire avoue qu’il ne voulait pas montrer qu’Émilie était sa préférée. "Du coup lors des activités, je faisais passer Noura en premier", explique l’agriculteur. La jeune maman est pourtant d’une jalousie excessive. Poussé par son coup de foudre, l’agriculteur a dû mettre les choses au clair avec Noura. "C’est elle qui a pris les devants et m’a dit ’Je fais mes valises dès ce soir’", ajoute-t-il sur sa lancée.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !