L’Amour est dans le pré

Patrice trop entreprenant et maladroit : les twittos mal à l’aise

L’agriculteur qui n’a jamais connu le véritable amour s’est montré beaucoup trop entreprenant avec ses prétendantes, mettant mal à l’aise les internautes.

Patrice et ses drôles de dames font grimper la température

Mardi soir, Antenne Réunion diffusait un nouvel épisode de L’Amour est dans le pré. Et s’il y a bien un agriculteur qui s’est démarqué dans ce nouveau numéro, c’est Patrice. Seul bémol, l’éleveur de vaches laitières dans les Pays de la Loire s’est montré beaucoup trop entreprenant avec ses prétendantes. Après avoir enchaîné les allusions coquines et les séances de massage, l’agriculteur de 52 ans a décidé d’emmener ses deux prétendantes à la piscine, histoire de les voir en ‘petite tenue’. "Il faut bien que je vois la marchandise avant de déguster", a-t-il osé lancer, choquant sur son passage les internautes.





Une annonce extrêmement maladroite

La température est très vite redescendue lorsque Patrice annonce en rentrant de la sortie à la piscine avoir fait son choix. Son coeur a penché pour Nathalie. Mais la manière dont il a fait son annonce n’a pas manqué de choquer les internautes, qui se rangent du côté de Marie. Maladroit, l’agriculteur est allé jusqu’à trinquer avec l’élue de son cœur sans aucune considération pour la malheureuse prétendante. Vexée par ce comportement maladroit, Marie s’est enfermée dans sa chambre, en larmes.







LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !