L’Amour est dans le pré

Sébastien évincé, Nathalie s’est expliquée

Autorisée exceptionnellement à convier un troisième prétendant chez elle, Nathalie a finalement décidé d’évincer Sébastien.

Une première dans l’histoire du programme

Après avoir fait un choix cornélien, Nathalie a finalement convié Victor et Bastien à son exploitation. Alors qu’elle s’apprête à recevoir ses deux prétendants, l’éleveuse de vaches et de chèvres reçoit un courrier, celui de Sébastien.

Lors de leur rendez-vous amoureux, le prétendant a été éconduit par la jeune agricultrice. Et pour la première fois dans l’histoire de L’Amour est dans le pré, une candidate a été autorisée à inviter trois prétendants chez elle. Découvrez cet extrait dévoilé sur le site Télé-Loisirs.



>>> A lire aussi : Nathalie : ses fous rires interminables ont agacé plus d’un

Sébastien, éconduit pour la deuxième fois

Pourtant, dans le dernier épisode de L’Amour est dans le pré, Nathalie a demandé à Sébastien de faire ses valises. Dans son interview accordée à Télé-Loisirs, la benjamine de la saison 12 explique qu’apparemment le feeling n’est pas passé. "J’ai senti très vite que mon prétendant n’était pas fait pour moi", a-t-elle raconté.

La jeune agricultrice est une très extravertie. Et à en croire ses explications, Sébastien est très solitaire. Elle a donc estimé que ça ne marcherait pas. "Moi j’ai besoin de voir du monde, alors que lui pas du tout", a-t-elle lancé.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !