L’Amour est dans le pré

Quand Karine Le Marchand et Jean-Pierre Pernaut se croisent sur la plage

Alors qu’elle profitait du farniente à la plage, Karine Le Marchand a croisé le chemin du célèbre animateur Jean-Pierre Pernaut.

Une agréable surprise

L’heure des vacances a enfin sonné pour Karine Le Marchand qui, après avoir assisté à une opération de chirurgie digestive, a décidé de profiter du soleil et du farniente. Et pendant qu’elle se pavanait à la plage, la pétillante animatrice a eu la surprise d’y croiser le chemin du très connu Jean-Pierre Pernaut. Un moment insolite que les deux animateurs à succès n’ont pas manqué d’immortaliser au travers d’une photo postée sur Instagram et Twitter.


J’ai battu TF1 hier soir... la concurrence ne m’en veut pas #jeanpierrepernaut #amisdesagriculteurs #sinceriteetbienveillance #vacancesparfaites


Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le


Un cliché insolite

Sur le cliché, le présentateur du JT et l’animatrice de L’Amour est dans le pré semblent très complices. Vêtu d’un maillot de bain, Jean-Pierre Pernaut, tout sourire, fait mine d’étrangler sa consœur. Quant à Karine Le Marchand, elle tire la langue et joue parfaitement le jeu. D’humeur taquine, l’animatrice de 48 ans a écrit en légende de ce cliché insolite : "J’ai battu TF1 hier...la concurrence ne m’en veut pas". Malgré la rivalité qui oppose leur chaîne respective, les deux animateurs n’hésitent pas à afficher leur bonne entente.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !