L’Amour est dans le pré

Nathalie et Victor ont des connaissances en commun

Ils se séduisent dans L’Amour est dans le pré, pourtant, Nathalie et son prétendant Victor auraient des amis en commun.

Trois prétendants

Cette année, une candidate en quête d’amour a été autorisée à convier non pas deux, mais trois prétendants à son exploitation : Nathalie. Après avoir jeté son dévolu sur Bastien et Victor, l’éleveuse de vaches et de chèvres est partie voir la production afin de les convaincre de rappeler un certain Sébastien.

Victor et Nathalie ont des amis en commun

Dans le dernier épisode, de L’Amour est dans le pré, Nathalie a pu faire plus ample connaissance avec Victor. L’occasion pour le rugbyman de dévoiler une facette très attachante de sa personne. Visiblement, le feeling est bien passé entre eux. Dans une interview accordée à La Voix de l’Ain, le prétendant révèle qu’ils se sont "rendu compte qu’ils avaient des connaissances en commun". Effectivement, l’agricultrice et son prétendant habitent à 30 kilomètres l’un de l’autre.

La complicité s’est installée

Lors d’une récente interview accordée à Télé-Loisirs, Nathalie a fait l’éloge de son prétendant. "Il arrive à être sérieux, à plaisanter, tout en me faisant réfléchir. Il est ouvert, avenant, me pose des tas de questions", a-t-elle lancé. Et d’ajouter qu’elle a aimé "l’assurance de Victor, son côté sécurisant, mais aussi intrigant". Apparemment, "c’est le seul avec qui elle s’est sentie véritablement à l’aise".
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !