L’Amour est dans le pré

Noura se livre sans sur sa relation avec Sébastien ?

Noura, prétendante de Sébastien a dû faire ses valises au grand dam des téléspectateurs. La pétillante vendeuse évoque son départ prématuré.

Une prétendante très appréciée des téléspectateurs

Noura voulait conquérir le cœur de Sébastien. Malheureusement, son séjour à la ferme aura été de courte durée puisque la vendeuse de 28 ans a fait ses valises. L’éleveur de vaches laitières dans Le Limousin a décidé de se séparer d’elle. Il est tombé sous le charme de la jeune maman de 30 ans, originaire du Var. Pourtant, la pétillante jeune femme en provenance d’Orléans avait tout pour plaire. Contrairement à sa concurrente, dont ses crises de jalousie ont enflammé la toile, elle est pleine de vie. Lors de son arrivée chez l’agriculteur, Noura a très vite transmis sa joie de vivre. La malheureuse prétendante a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. A en croire les informations révélées par Télé-Loisirs, ces derniers lui ont montré son soutien en créant le hashtag #teamnoura.

Noura n’a plus de nouvelles de Sébastien

Malgré son départ, Noura ne regrette pas son aventure. "Je ne regrette pas cette expérience même si celle-ci fut de courte durée", avait-elle écrit lors dans les colonnes de TéléStar. Pour autant, elle avoue qu’elle n’est plus en contact avec Sébastien. Sur sa lancée, elle ajoute qu’elle avait été touchée par certains commentaires des internautes. "Je remercie ces personnes pour leur gentillesse", avait-elle confié.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !