L’Amour est dans le pré

Les ruptures qui nous ont émus

Ces agriculteurs coulaient des jours heureux avec leur prétendant(e) jusqu’à ce qu’ils finissent par se séparer au grand dam des fans de L’Amour est dans le pré. Zoom.

François et Marie-Line, saison 9

En 2014, les téléspectateurs découvraient la neuvième saison de L’Amour est dans le pré et suivaient alors les aventures de François, un grand fan de Johnny Hallyday. A l’époque, il avait alors trouvé l’amour en la personne de Marie-Line. Les deux tourtereaux coulaient des jours heureux. Ils se sont installés ensemble et avaient accueilli le 21 juillet 2015 un petit Marceau. Après quelques années d’idylle, Marie-Line a décidé de quitter le domicile familial avec leur fils. Un coup dur pour l’agriculteur qui doit parcourir des centaines de kilomètres pour voir son petit garçon de deux ans.

Eric et Florence, saison 10

Eric et Florence faisaient partie des couples emblématiques de la dixième saison de L’Amour est dans le pré. Après quelques jours passés à la ferme, le producteur de petits fruits bio est tombé sous le charme de sa prétendante. L’arboriculteur pensait avoir trouvé l’âme sœur. Mais ça, c’était avant que la dame plie bagage. Malgré le départ de Florence, Eric avoue que son célibat lui va très bien.

Aurélien et Emeline, saison 9

Après 22 mois d’idylle, Emeline et Aurélien ont mis un terme à leur histoire. La jeune agricultrice et éleveuse de lapins est une vraie féministe qui apprécie plutôt ses histoires sans lendemain. "Cela me convient parfaitement", avait-elle avoué dans les colonnes de Télé Poche.

Bernard et Michèle, saison 11

Six mois après le tournage du speed-dating fermier, Bernard et Michèle se sont séparés. Leur union semblait pourtant être une évidence. Au bilan, le couple était toujours amoureux. Ils n’ont toutefois pas souhaité en dire davantage.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !