L’Amour est dans le pré

Gégé crée un malaise dans un magasin de lingerie

Après avoir fait le buzz avec sa zigounette, Gérard, alias Gégé décide d’emmener ses deux prétendantes dans un magasin de lingerie. Il met mal à l’aise les téléspectateurs.

L’initiative coquine de Gégé

Gérard n’a peur de rien. Lors du dernier épisode de L’Amour est dans le pré, l’éleveur en Haute-Vienne a surpris plus d’un en emmenant ses deux prétendantes dans un magasin de lingerie. Une délicate attention qui a visiblement impressionnée Iris et Anne-Marie. Si l’agriculteur semblait un brin gêné au début, il a finit par se lâcher, se laissant aller à quelques devinettes grivoises. "Est-ce que vous connaissez la différence entre un maillot de bain d’avant et un maillot de bain d’aujourd’hui ? Avant, il fallait écarter le tissu pour voir les fesses. Aujourd’hui, il faut écarter les fesses pour voir le tissu", a-t-il lancé, laissant les téléspectateurs et les internautes perplexes.

Les réflexions s’accumulent

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, les internautes et fans du speed-dating fermier n’ont pas manqué de commenter ce grand moment d’humour.






LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !