L’Amour est dans le pré

Jean-Michel, prétendant de Julie, lynchée sur Twitter

Sous le charme de Julie, Jean-Michel s’impose immédiatement comme un concurrent redoutable. Le prétendant n’a pas fait l’unanimité sur Twitter.

Les techniques de séduction inattendues de Jean-Michel


Jean-Michel et Julien, prétendants de Julie ont rejoint l’agricultrice à son exploitation. Jean-Michel a eu un vrai coup de foudre pour l’éleveuse de chevaux de 33 ans. Prête à tout pour la séduire, le prétendant n’a pas hésité à mettre le paquet. En effet, dans un nouvel épisode de L’Amour est dans le pré, le jeune homme s’est distingué en aidant l’agricultrice avec ses bêtes. Ce n’est pas tout, il n’a pas hésité à monter à cheval pour l’impressionner. Et pour peaufiner le tout, le prétendant de nature dynamique est allé jusqu’à critiquer son rival dans son dos.

Jugé ‘relou’


Une attitude qui a immédiatement interpellé les téléspectateurs et qui a beaucoup été commentée sur Twitter. Jugé ‘lourd’ par certains, Jean-Michel ne fait visiblement pas l’unanimité auprès des fans du speed-dating fermier. "Il me saoule le Jean-Michel sérieux", a souligné un tweeto. "Jean-Michel c’est un michtoneur ", a déploré un autre internaute.


LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !