L’Amour est dans le pré

Angélique s’est endormie avec Christophe, Sylvie est choquée

Le tempérament de feu d’Angélique aggrave la mauvaise ambiance qui règne chez Christophe. Sylvie s’isole. Les tensions sont palpables

Angélique et Sylvie : la guerre est déclarée !

A l’issue des speed-dating, Christophe a décidé de convier à sa ferme Angélique et Sylvie. Arrive enfin le grand jour. Les deux prétendantes comptent bien mettre les chances de leur côté pour séduire l’agriculteur. Angélique a visiblement marqué des points avec son tempérament de feu. Sylvie est choquée. Elle se sent déjà de trop. Face caméra, très émue, elle fond en larmes. Le lendemain matin, la malheureuse prétendante découvre que sa rivale a passé la nuit avec Christophe. Cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Le speed-dating peu commun de Christophe

Déjà lors de l’ouverture des courriers de L’Amour est dans le pré, le vigneron dans le Jura a eu un véritable coup de cœur pour cette prétendante mystérieuse. Rappelez-vous, Angélique a eu l’originalité de ne pas envoyer sa photo, titillant la curiosité de Christophe. Malgré le mystère, la jeune femme a réussi à toucher le cœur du candidat en quête d’amour par ses mots. "Je ne voulais pas qu’il choisisse par rapport à ma photo, mais par rapport à mon courrier", avait-elle expliqué dans les colonnes du Figaro. Christophe a tout de même accepté de la rencontrer.

Les semaines les plus longues de sa vie

Après trois longues semaines, l’agriculteur de 46 ans a enfin découvert le visage de la fameuse jeune femme auteur d’une lettre originale. Pour faire durer le suspens, il a décidé de faire passer Angélique en dernier. Christophe ne regrette pas sa décision. Il trouve même Angélique magnifique. Il a même avoué avoir un vrai coup de cœur pour sa prétendante mystérieuse. "Je suis pris par ton regard", a-t-il déclaré face à la caméra.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !