L’Amour est dans le pré

Vincent, celui qui veut donner de l’espoir aux agriculteurs

Plein d’espoir, Vincent, l’éleveur de brebis de l’Occitanie a appris que l’amour peut arriver par surprise.

Une belle expérience

Parmi les 14 agriculteurs en quête d’amour de la saison 12 de L’Amour est dans le pré : Vincent. L’éleveur de brebis de l’Occitanie passe beaucoup de temps avec ses deux enfants, aujourd’hui âgés de 17 et 13 ans et s’en occupe tout seul depuis son divorce. Lors d’une interview accordée à Ladepeche, l’agriculteur de 45 ans a avoué n’être pas un grand fan du speed-dating fermier. Il a toutefois avoué qu’il a vraiment adoré cette "belle expérience, qui ouvre vers de nouveaux horizons et de nouvelles vibrations".

En quête d’amour et plein d’espoir

En intégrant le casting de L’Amour est dans le pré, Vincent veut réapprendre à croire en l’amour à nouveau. Dans son interview, le Lotois a tenu à rassurer les autres agriculteurs. "Je veux donner de l’espoir aux agriculteurs", a-t-il confié ajoutant sur sa lancée que "trouver l’amour est à la portée de tout le monde". Espérons, comme le dit Karine Le Marchand que Vincent trouve sa Brigitte.

Le sosie d’Emmanuel Macron

L’éleveur de brebis allaitantes se démarque par son sacré caractère. Dans son portrait, ce grand passionné de numérologie avouait être assez exigeant et assez autoritaire. Mais ce n’est pas tout. Regard similaire, même coiffure … Vincent peut se targuer de ressembler au président de la République, Emmanuel Macron.

Découvrez l’intégralité de l’interview ici.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !