L’Amour est dans le pré

’L’Amour est dans le pré 2017’ : un des anciens prétendants de Julie n’est plus célibataire

Stéphane, un ancien prétendant de Julie que cette dernière n’avait pas retenu, a trouvé l’amour !

Coup de cœur

Au mois de janvier dernier, alors qu’il était encore célibataire, Stéphane a eu un coup de cœur pour Julie pendant la présentation des candidats de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré. Dans une interview accordée à Bien Public, le jeune homme explique : "je me suis retrouvé dans sa description et sa recherche".

Même si la distance était importante, il a décidé de lui envoyé une lettre. Après que la production de l’émission ait fait le tri des courriers, le sien a été retenu. Julie pouvait choisir dix prétendants pour le ’speed-dating’ à Paris, enregistré au mois de mars.

"Le feeling n’a pas opéré"

Avec les autres prétendants, tout allait très bien, l’entente était là. Malheureusement, lors de sa rencontre avec Julie, "le feeling n’a pas opéré". Le principal intéressé note que l’éleveuse de chevaux est une femme qui sait ce qu’elle veut, "déterminée et très agréable".

En tout cas, il assure garder un bon souvenir de cette aventure, qui l’a beaucoup apporté. Et peu après, "j’ai rencontré l’amour avec un grand A, tout près de chez moi, grâce à Chrystelle qui partage ma vie", confie-t-il.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !