L’Amour est dans le pré

’L’Amour est dans le pré’ : rien ne va plus chez Christophe

Sylvie, prétendante de Christophe, ne fait pas l’unanimité chez les internautes. Dernièrement, elle a sévèrement critiqué sa rivale Angélique qui a craqué.

Parmi les protagonistes les moins aimés de la saison de l’Amour est dans le pré : Sylvie, la prétendante de Christophe. Cette dernière a récemment eu des affirmations très dures envers sa rivale : Angélique.

Lors d’un dîner, Sylvie a affirmé que selon elle, c’est impossible de réussir sa vie sentimentale et sa vie professionnelle. "Par rapport à ceux qui ont des enfants, moi j’ai réussi professionnellement", a-t-elle notamment lâché comme le rappelle Telestar. Angélique d’objecter en racontant que malgré sa grossesse alors qu’elle était encore étudiante, elle a pu gérer sa maternité et les études. L’artiste-peintre de continue que "ça dépend vraiment ce que tu fais dans la vie".

Triste et en colère contre ces remarques, Angélique a craqué : "ça m’a fait mal, on ne peut pas être aussi catégorique, il faut être mesuré quand même dans ses propos".

Ce comportement de Sylvie lui a valu les foudres des internautes sur Twitter. Ils ne comprennent pas pourquoi Christophe la garde encore chez lui.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !