L’Amour est dans le pré

C’est la guerre entre Yvelise et Françoise, les prétendantes de Jean-Marc !

Chez Jean-Marc, ce n’est malheureusement pas la bonne ambiance qui règne. Visiblement surmotivées, Yvelise et Françoise sont chacune prête à en découdre pour conquérir le cœur du céréalier en quête d’amour.

Une rencontre glaciale

A l’issue des speed-dating, le céréalier et viticulteur de 52 ans a accueilli chez lui Françoise, prétendante éconduite l’année précédente, et Yvelise. Arrivées ensemble au café où se tenait le tournage des speed-dating de L’Amour est dans le pré, les deux femmes n’ont pas caché leur rivalité. Contrairement aux autres prétendantes qui partagent habituellement leur stress, elles se sont tout bonnement ignorées.

Chacune de leur côté, les deux soupirantes veulent à tout prix séduire Jean-Marc. Pourtant, aucune d’elles ne semble avoir vraiment sa place à la ferme. "Je n’avais aucune préférence au démarrage", avoue l’éleveur de vaches allaitantes dans les colonnes de Télé-Loisirs, précisant sur sa lancée que son coup de cœur était pour une autre prétendante qui n’est pas venue.

La guerre est déclarée

Pour leur séjour à la ferme, Yvelise et Françoise n’ont rien laissé au hasard. L’employée de cantine a mis les petits plats dans les grands en arrivant avec beaucoup de nourriture, ce qui agace profondément sa rivale. Déjà, lors des speed-dating, la dame avait surpris plus d’un en arborant un relooking irréprochable.

Et visiblement, la cantinière de Seine-et-Marne est très sûre d’elle. "Elle a beaucoup d’atouts par rapport à moi, mais j’ai plus de charme qu’elle", a-t-elle déclaré comme le rapporte Télé-Loisirs. De son côté, Yveline ne mâche pas ses mots. Elle est bien décidée à se rebeller : "Comme j’ai un caractère fort, je me suis dit que pour l’embêter, j’irais jusqu’au bout", a-t-elle lâché.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !