L’Amour est dans le pré

Eric et Florence : c’est fini entre eux !

Après deux ans d’idylle, Eric - agriculteur de la dixième saison de L’Amour est dans le pré – et Florence ont mis un terme à leur relation amoureuse.

Une séparation inattendue

Alors que la douzième saison de L’Amour est dans le pré bat actuellement son plein sur Antenne Réunion, un nouveau couple de la saison précédente vient de se séparer. La divine idylle n’aura pas duré longtemps puisqu’Eric et Florence se séparent après deux ans de relation. Comme il l’a expliqué dans les colonnes du magazine Public, le producteur de petits fruits bios a décidé de quitter sa compagne, non pas à cause d’une infidélité, mais parce que le quotidien a eu raison de leur romance. "Florence est partie. C’est moi qui le lui ai demandé, car je ne pouvais pas lui apporter l’amour qu’elle demandait. Ni la vie qu’elle attendait", a-t-il expliqué.

Des difficultés financières

Sur sa lancée, Eric explique que leur quotidien à la femme était très difficile. "Certains mois, on vit comme des clodos, en-dessous du seuil de pauvreté. Et on n’a pas de vacances", a-t-il affirmé. Et de préciser que Florence était habituée à avoir une paie à chaque fin de mois. Elle avait pourtant tout plaqué pour s’installer dans la ferme de l’agriculteur. D’après le producteur de fruits bios de la saison dernière, la Lyonnaise ne s’était pas vraiment adaptée et "n’avait pas l’amour de la terre" comme lui. "Je pense que si on n’écoute pas chanter les tourterelles le matin, ce n’est pas la peine de continuer", ajoute l’agriculteur.
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !