L’Amour est dans le pré

Les plus belles perles des agriculteurs

Dans L’Amour est dans le pré, il n’y a pas que de l’amour, il y a aussi les répliques cultes des candidats. Découvrez les plus belles !

La prétendante très sensuelle de Christophe

A l’issue des speed-dating de L’Amour est dans le pré, Christophe a convié Angélique et Sylvie à son exploitation. Dès son arrivée dans le Jura, l’artiste peintre de 41 ans n’a pas hésité a multiplié les allusions sexuelles pour séduire le vigneron de 46 ans. Et ce n’est pas tout, elle lui a même offert une huile de massage. "Tu es sensuel toi ?", a lancé l’agriculteur visiblement surpris. Elle répond : "Moi je le suis énormément, je te le dis tout de suite".

La zigounette de Roland

Roland n’est pas un agriculteur comme les autres. Le doyen de cette nouvelle saison est en effet très cash. Et lors des speed-dating, il a surpris plus d’un avec son franc parler. L’éleveur de vaches allaitantes en Auvergne a crée le buzz en abordant les quelques idées d’occupations avec sa future compagne. "Un peu d’activité sportive, de l’activité sentimentale et de la zigounette", avait-il lancé. Il poursuit tout en faisant part de son humour : "Si tu t’en sers pas un peu, après ça ne fonctionne plus, mieux tu t’en sers, moins ça s’use. Bon pas tous les jours, le dimanche c’est jour de repos, on n’en fera pas".
LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !