L’Amour est dans le pré

Entre Isabelle et Bernard, c’est terminé ?

Attristée par le comportement égoïste de Bernard, Isabelle évoque la suite de ses aventures avec l’éleveur de vaches laitières en Région Nord-Pas-De-Calais.


Comme vous l’avez découvert dans les précédents épisodes, Isabelle a été choisie par Bernard. Cette auxiliaire de vie à la recherche d’emploi était pleine d’espoir. Comme le rapporte Voici, elle voulait rencontrer l’amour. En effet, Isabelle avait tenté sa chance pour la troisième fois dans L’Amour est dans le pré, mais elle n’a pas été sélectionné par les agriculteurs précédents.


Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Isabelle est extrêmement déçue par le comportement égoïste de Bernard : "Il était pire qu’avant. Il m’a demandé si j’avais fait des courses et il ne m’a pas invitée à partager son repas. Le samedi soir, il s’est rendu à une fête sans moi", a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Public.


Des signes qui prouvent apparemment que l’éleveur de vaches laitières en Région Nord-Pas-De-Calais n’est pas prêt à s’engager : "Il n’a jamais trouvé de weekend pour venir". Et d’ajouter : "Il est même venu à la fête foraine de Cambrai sans me prévenir".


Suivez le lien pour découvrir de plus amples détails.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !