L’Amour est dans le pré

Olivia a essayé de séduire un autre candidat ?

Olivia n’a décidément pas fini de faire parler d’elle. La prétendante de Jean-Paul dans l’Amour est dans le pré avoue avoir contacté un autre agriculteur.

Une malheureuse prétendante


Il faut dire qu’Olivia s’est beaucoup fait remarquer. Souvenez-vous, la prétendante de Jean-Paul avait quitté la ferme de l’agriculteur de Franche-Comté avec beaucoup de regrets dans l’Amour est dans le pré. En effet, l’éleveur de vaches laitières lui préférait sa rivale Marie. Un comportement qui l’a terriblement choqué : "Je me rends compte que dès le départ il ne voulait pas de moi. Il avait choisi Marie dès le début", avait-elle confié lors d’une interview accordée à programme-tv. Olivia a apparemment connu une terrible désillusion : "En gros, il m’a virée comme une merde !", a-t-elle osé lancer.

Elle a dragué Éric ?


Après avoir fini de régler ses comptes avec Marie et Jean-Paul, Olivia n’en finit pas de faire débat. Comme le rapporte Purepeople, la malheureuse prétendante de Jean-Pierre serait entrée en contact avec Éric, le candidat qui est reparti seul de l’aventure : "Je l’avais trouvé sympa. Je suis allée le voir ", a-t-elle confié. Et d’expliquer : "Mais j’ai compris qu’entre nous, ça ne pourrait pas marcher non plus. Il a 49 ans, soit dix-huit de plus que moi. Je crois que j’étais un peu perdue".

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !