L’Amour est dans le pré

Zoom sur les aventures amoureuses des agriculteurs


Sébastien a jeté son dévolu sur …
Après avoir passé une semaine chez Sébastien, il est temps pour Charlotte et Alexandrine de plier bagage. Le cœur de l’agriculteur penche apparemment pour Charlotte. Il fait part de son choix à ses deux prétendantes. Les futurs tourtereaux comptent bien se revoir. Ils multiplient les gestes tendres avant de se quitter. 


L’Amour est dans le pré chez Monique
Cela fait plusieurs jours que Josian et Jean-Marc tentent de séduire Monique. L’hélicicultrice annonce sa préférence pour Jean-Marc. Après le départ de Josian, les amoureux enchaînent les bisous et gestes tendres. 


Didier passe à la vitesse supérieure
Didier 
est indécis. Son cœur balance entre Géraldine et Nathalie. Mais l’agriculteur a finalement fait son choix. Il déclare sa flamme à Géraldine. À la surprise générale, Nathalie annonce qu’elle décide de quitter l’aventure, laissant un Didier  sous le choc. Ce dernier passe à la vitesse supérieure avec Géraldine. Ils échangent leur premier baiser.


Jean-Paul ‘J’ai trouvé l’amour’
L’Amour est dans le pré 
pour Jean-Paul. Attiré par la jolie Marie, l’agriculteur n’hésite pas à lui faire part de ses sentiments. Les nouveaux amoureux multiplient les câlins et les baisers. Malgré les au revoir difficiles, Jean-Paul  est amoureux. 


La solitude est au rendez-vous chez Eric
Malheureusement, l’amour n’est pas dans le pré pour Eric. Malgré les efforts de Françoise, l’agriculteur n’a pas eu de réelle attirance pour sa seule et unique prétendante. Cette dernière quitte la ferme, déçue. 


Amoureux, Paulo en veut plus
Paulo 
est immédiatement tombé sous le charme de Céline. Mais cette dernière est plutôt timide et réservée. Un détail qui l’agace un peu. Il aimerait que sa dulcinée soit plus entreprenante.


Suivez le lien pour de plus amples détails.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !