L’Amour est dans le pré

Benoît et Émilie : le baiser manqué, un moment gênant

Alors qu’elle pensait recevoir un bisou sur les lèvres en guise d’au revoir de Benoît, la discrète Émilie se retrouve dans une situation embarrassante. Un moment de gêne à voir absolument !


À l’issue des speed-dating, Benoît  avait convié à son exploitation, Charlène, 27 ans et Émilie, une assistante dentaire de 26 ans. C’est finalement pour la discrète Émilie que le céréalier a craqué. Pour se rapprocher d’Émilie, Benoît  demande à Charlène de partir. 


Après quelques bons moments passés avec sa prétendante, Benoît confie ses doutes : "Il manque le petit déclencheur qui pourrait faire que... Est-ce que c’est LA fille qui me correspond ? Je ne sais pas". L’agriculteur préfère apparemment avancer lentement dans leur relation : "On est bien tous les deux mais il va falloir voir par la suite (...) Il va falloir qu’on prenne du recul. On va s’appeler puis on verra par la suite", ajoute-t-il. 


C’est l’heure des au revoir. Entre les larmes et les câlins, Benoît    et Émilie  ont eu du mal à se quitter, jusqu’à ce que la discrète brunette se retrouve dans une situation embarrassante. Alors qu’elle lui tendait les lèvres, le céréalier s’est juste penché pour lui faire un bisou sur le front. Un moment assez gênant que Benoît  ne semble même pas avoir remarqué. Regardez !

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !