L’Amour est dans le pré

Amour et complications s’invitent dans le pré

Alors que pour certains agriculteurs l’amour est au rendez-vous, pour d’autres, ce ne sera peut-être pas le cas.


Chez Bernard
Visiblement, Bernard  s’entend beaucoup mieux avec Isabelle. Apparemment, la dame a vraiment le don de détendre l’atmosphère et de faire rire l’agriculteur qui semble sous le charme. Malgré la motivation de Véronique pour le travail de la ferme, Bernard semble confirmer son coup de cœur pour Isabelle.


Chez Bruno
De son côté, Bruno  a vécu une journée forte en émotion. Le viticulteur s’est retrouvé bien embarrassé lors d’une promenade champêtre. Submergée par l’émotion après avoir entonné une chanson de Demis Roussos, Laetitia s’est effondrée en larmes. De son côté, Karine a remarqué qu’une complicité s’est installée entre Bruno et Laetitia. Elle décide donc de partir pour leur laisser leur chance. 


Chez Marianne
Malgré les talents de cuisinier et les plaisanteries d’Alain, Marianne  n’a d’yeux que pour Yves. Elle a déjà fait son choix et avoue même vouloir prendre son temps pour apprendre à connaître Yves. 


Chez Julien
Chez Julien, l’amour est dans le pré. Depuis les premiers moments de l’émission, l’agriculteur du Nord est complètement sous le charme de Louise. Pour séduire sa prétendante, Julien a même multiplié les petites déclarations et les petites attentions. Seul bémol, elle ne supporte pas le Nord et veut rentrer dans le Sud. 


Chez Paulo
Paulo 
est littéralement tombé sous le charme de Céline. Mais apparemment, cette dernière veut prendre son temps. Cependant, la complicité est palpable. Et si Paulo n’a d’yeux que pour Céline, il avoue à ses amis qu’il n’a pourtant pas encore fait son choix.


Pour de plus amples détails, suivez le lien.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !