Animer L’amour est dans le pré a aidé Karine Le Marchand à s’affirmer

Célibataire depuis presque deux ans, Karine Le Marchand confie qu’animer l’Amour est dans le pré lui a permis de s’affirmer.

Depuis sa rupture médiatique et conflictuelle avec Lilian Thuram en septembre 2013, Karine Le Marchand est célibataire et fière de l’être : " Quand on est célibataire, on est 100 % soi-même et, concernant nos métiers, cela peut être une grande liberté", a-t-elle confié. Si l’animatrice est un cœur à prendre, elle a profité de son célibat pour entreprendre et des choses et se concentrer sur sa carrière d’animatrice : " Les propositions sont arrivées. Comme celle de Laurent Ruquier pour Les Grosses Têtes par exemple. ", a-t-elle souligné.

Depuis qu’elle est aux commandes de l’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand a réussi à s’affirmer et affirmer ses choix : " Voir autant d’amours sincères, cela augmente notre niveau d’exigence et cela oblige à se demander ce que l’on attend de l’autre. ", a-t-elle confié. Malheureusement contrairement aux autres qui sont prêts à tout donner par amour, cela bouleverse l’animatrice. Après cette expérience qui l’a visiblement boulerversée, Karine Le Marchand sait ce qu’elle ne veut pas : " Et quand je rentre chez moi, je n’arrive plus à me satisfaire d’un homme qui se gratte les coucougnettes en me demandant ce qu’on va manger ce soir  !", a-t-elle lancé avant d’estimer que le confort matériel n’est pas le bonheur.

LES AUTRES NEWS DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !