L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré - Episode 24 - Mardi 06 novembre 2018

L’Amour est dans le pré - Episode 24 - Mardi 06 novembre 2018

Diffusé le Mardi 06 novembre à 20:55 - Quelques semaines plus tard, c’est au tour d’Aude, Jean-Claude et Vincent de prendre la route afin de retrouver celui ou celle dont ils se sont rapprochés lors des six jours à la ferme…

En Bretagne, Aude rejoindra Christopher pour deux jours hauts en couleurs, à la découverte des collègues de travail du chauffeur routier, de sa famille et de ses nombreux amis. La dernière étape avant une cohabitation plus durable ? À la fin du week-end, ce dernier fera une émouvante annonce à sa dulcinée…

Pour Vincent, le marathon culinaire se poursuivra dans la Drôme, chez Pascale, à seulement 80 kilomètres de chez lui. Devenus inséparables, ils n’auront tenu qu’une semaine avant de se retrouver, et la question d’un futur emménagement fera son apparition pour la première fois dans la conversation…

Enfin, c’est un Jean-Claude transformé physiquement que nous retrouverons chez Chantal, dans un gite en région parisienne. Déjà très amoureux de sa belle, obtiendra-t-il la validation de l’entourage de cette dernière pour prolonger le plaisir sur le long terme ?

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !