L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré - Episode 23 - Mardi 06 novembre 2018

L’Amour est dans le pré - Episode 23 - Mardi 06 novembre 2018

Diffusé le Mardi 06 novembre à 19:50 - Ce soir, vous allez vivre les derniers instants à la ferme chez cinq de nos agriculteurs : Aude, Vincent, Jean-Claude, Émeric et Daniel.

À l’approche du grand départ, le futur et les week-ends à venir chez les prétendantes sont au centre de toutes les conversations. Après une première semaine prometteuse, les idylles naissantes de nos agriculteurs se poursuivront-elles au-delà de la vie à la ferme ?
Alors que Vincent et Pascale continuent de célébrer leur amour à table…

Chez Aude, les premiers pas dans le quotidien avec Christopher débuteront par un tour… au supermarché. Déjà très complices, les deux tourtereaux semblent plus que jamais libéré par le départ de Teddy. Aude aurait-elle trouvé son prince charmant ?

Émeric et Daniel commenceront doucement à se projeter dans une vie avec Lucie et Bénédicte. Mais rien n’est encore fait ; les deux femmes tenant à ne surtout pas précipiter les choses. La suite de la saison permettra-t-elle à leur relation de passer un cap ?

Enfin en Aveyron, Jean-Claude et Chantal se quittent pour mieux se retrouver après une semaine de cohabitation silencieuse mais surtout pleine d’espoir. Souvent déçu en amour, notre berger babacool aurait-il enfin trouvé sa bergère ?

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !