L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré - Episode 22 - Mardi 30 octobre 2018

L’Amour est dans le pré - Episode 22 - Mardi 30 octobre 2018

Diffusé le Mardi 30 octobre à 21:35 - Nous retrouvons Patrice, Aurélia et Samuel pour la suite de leur épopée sentimentale.

Après une première semaine passée à s’apprivoiser à la ferme, les rôles s’inversent et ce sont désormais les prétendant(e)s qui vont nos fermiers chez eux pour leur faire découvrir leur univers.

Pour Aurélia, ce nouveau chapitre s’écrit en Haute-Savoie, chez Christophe. Bien que domicilié en Alsace où il élève ses deux grandes filles, le célibataire de 44 ans a choisi de privilégier un rendez-vous sur les terres de son enfance, à Evian, celles de tous ses plus beaux souvenirs. Ce week-end dans son environnement déclenchera-t-il un déclic chez la belle Aurélia, pour aller au-delà d’une simple amitié ?

Dans les Yvelines, Patrice retrouve de son côté Sylvie, avec qui la complicité et la confiance sont devenues indéfectibles. Prêts à prendre tout le temps dont ils auront besoin pour briser les barrières, ces deux jours plongés dans l’univers de Sylvie convaincront-ils un peu plus.

Patrice de poursuivre le chemin ensemble ?

Quant à Samuel, jamais à cours de rebondissement, c’est un nouveau week-end à la ferme qui débute en Corrèze… avec une troisième prétendante ! Après avoir renoncé à Élodie puis Marie-Léa, cette invitée surprise, occupant son coeur et ses pensées, lui permettra-t-elle de se projeter enfin dans un avenir à deux ?

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !