L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré - Episode 21 - Mardi 30 octobre 2018

L’Amour est dans le pré - Episode 21 - Mardi 30 octobre 2018

Diffusé le Mardi 30 octobre à 20:35 - C’est l’heure de vérité pour quatre de nos agriculteurs, à l’approche de la fin du séjour à la ferme.

Après une semaine riche en émotions et en rebondissements pour certains, le moment est venu pour Patrice, Aurélia, Thomas et Samuel de décider de la suite qu’ils souhaitent donner à leur avenir sentimental…

Que ce soit entre Romain et Garrett ou entre Sylvie et Anna, le choix est désormais acté du côté de Thomas et Patrice. Reste maintenant à l’officialiser auprès de leurs prétendant(e)s, dont l’impatience se fait de plus en plus sentir à moins de 24 heures de la fin de la semaine. 

Bien qu’ils aient senti le vent tourner, l’annonce sera difficile à encaisser pour Anna comme pour Garrett, qui n’aura jamais vraiment réussi à exprimer ses sentiments envers notre ostréiculteur…

Chez Aurélia et Samuel, seul(e) un(e) prétendant(e) reste encore à la ferme, suite aux départs spontanés de Jean-François et d’Élodie.
Bien qu’aucun rapprochement n’ait encore eu lieu entre notre éleveuse et Christophe, la complicité du duo est évidente et l’envie de se revoir de plus en plus présente. Le début d’une romance verra-t-il le jour chez le Savoyard ?

En Corrèze, Marie-Léa fait à son tour ses valises pour rentrer à Amiens ; une ville où Samuel a promis de vite revenir pour donner une chance à leur relation d’éclore. Pourtant, en réalité, notre agriculteur a une toute autre idée en tête…

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !