L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré - Episode 18 - Mardi 16 octobre 2018

L’Amour est dans le pré - Episode 18 - Mardi 16 octobre 2018

Diffusé le Mardi 16 octobre à 21:05 - Tandis que chez Vincent, on commence déjà à se projeter sur l’après…


Coup de théâtre chez Samuel, où les indécisions de notre éleveur ont finalement eu raison d’une de ses prétendantes, partie tôt au petit matin. Ce départ aussi inattendu que précipit favorisera-t-il un rapprochement avec la seconde jeune femme ?


Jacques a organisé un grand diner pour présenter Isabelle et Patricia à son entourage. Une occasion toute trouvée pour Isabelle, toujours aussi entreprenante, de tenter un énième rapprochement avec notre célibataire. Aura-t-elle plus de succès cette fois ?


Dans les Hautes-Alpes, Aurélia a organisé une fête à la maison en compagnie de tout le voisinage. Et si Christophe, toujours aussi à l’aise, continue d’amuser l’assemblée, Jean-François, de plus en plus effacé, n’arrive décidément toujours pas à se libérer malgré les encouragements de notre éleveuse. Parviendra-t-il à passer outre ses inhibitions pour ne pas la perdre ?


Dans l’Aveyron, après l’annonce de l’après-midi, Thierry a convié ses plus proches amis au gite, tout heureux de leur présenter celle qui fait battre son coeur. Pourtant cette dernière, restée au lit toute la journée, ne semble toujours pas encline à faire la conversation. Ce surprenant changement d’attitude finira-t-il par changer les plans de notre éleveur ?

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !