L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré - Episode 16 - Mardi 09 octobre 2018

L’Amour est dans le pré - Episode 16 - Mardi 09 octobre 2018

Diffusé le Mardi 09 octobre à 20:50 - En Normandie et en Bretagne, c’est l’heure des aurevoirs pour Emeric et Daniel qui s’apprêtent chacun à voir partir une prétendante.


Chez Daniel, Lydia fait ses valises pour retrouver la vie parisienne. Trop différents, les deux célibataires n’auront jamais vraiment réussi à cohabiter. Le dernier diner à trois, plus électrique que jamais, sera la goutte de trop pour notre éleveur...


Chez Emeric, une prétendante s’en va également laissant sa concurrente seule avec notre trentenaire pour la fin du séjour. De retour chez Emeric après trois jours passés dans un gite, les deux célibataires ne resteront pas seuls bien longtemps puisqu’une soirée les attend en compagnie des meilleurs amis de ce dernier. Valideront-ils son choix ?


Au Mans, après Romain la veille, c’est au tour de Garrett ce matin de faire seul les marchés avec Thomas. Plus dans le copinage que la séduction depuis le début du séjour, l’excentrique Américain parviendra-t-il à passer à la vitesse supérieure, pour convaincre notre ostréiculteur de lui donner sa chance ?


Enfin en Touraine, les prétendantes de Patrice auront le privilège d’un cours particulier de vannerie le matin, puis d’un après-midi dansant inoubliable au dancing d’Ambroise, l’un des lieux favoris de notre quinquagénaire. Chaque jour un peu plus proche de Sylvie, ces moments de complicité sur la piste le feront-ils définitivement vaciller ?

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !