L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré - Episode 15 - Mardi 09 octobre 2018

L’Amour est dans le pré - Episode 15 - Mardi 09 octobre 2018

Diffusé le Mardi 09 octobre à 19:50 - Aujourd’hui nous retrouvons Thomas, Daniel, Patrice et Émeric.


À mi-séjour nos chers agriculteurs semblent déjà fins prêts à exprimer leur préférence. Leurs prétendants et prétendantes peuvent donc s’attendre à ressentir de vives palpitations, mais aussi pour certains de fortes déceptions…


Encore indécis la veille, c’est les idées beaucoup plus claires qu’Émeric aborde ce 3e jour de vie à la ferme. Après un nouveau tête-à-tête avec Lucie « perroquet » et Clémentine « foot » le matin, sur le marché de Morlaix, la décision est prise pour notre jeune papa, qui leur annoncera dès l’après-midi. Qui sera l’heureuse élue ?


Dans la Sarthe, Romain est le premier à bénéficier d’une matinée seul avec Thomas sur le marché du Mans. Un moment important pour le Sarthois d’origine, qui se voit offrir une nouvelle opportunité de montrer sa volonté de changer de vie à notre ostréiculteur.


Trouvera-t-il les mots justes pour le convaincre définitivement de sa bonne foi ? En Normandie, le réveil est difficile pour Daniel, Bénédicte et Lydia, après une courte nuit. Et pour ne rien arranger, l’atmosphère va une nouvelle fois se crisper entre la gardienne d’immeuble et notre éleveur, dont les différends ne cessent de se multiplier au fil des jours.


Ce nouvel accrochage scellera-t-il l’avenir de Lidia à la ferme ?
Enfin en Touraine, Sylvie se confiera pour la première fois à Patrice sur les problèmes qu’elle aussi a rencontrés à l’école lors de son adolescence. Un échange à coeur ouvert qui va littéralement bouleverser notre sensible osiériculteur-vannier…

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !