L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré - Episode 25 - Mardi 12 septembre 2017

L’Amour est dans le pré - Episode 25 - Mardi 12 septembre 2017

Diffusé le Mardi 12 septembre à 19:55 - Ce soir, le séjour à la ferme touche à sa fin, chez trois de nos derniers agriculteurs :

- Carole, 48 ans, éleveuse de Saint-Bernard dans les Alpes-Maritimes
- Sébastien, 40 ans, éleveur de brebis et de vaches allaitantes en Haute-Vienne
- Roland, 60 ans, éleveur de vaches allaitantes en Haute-Loire
À la surprise générale, un prétendant fera ses valises chez Carole, préférant jeter l’éponge plutôt que de connaître une douloureuse désillusion. En l’absence de réel coup de coeur, cette fin de séjour à deux persuadera-t-elle notre éleveuse de Saint-Bernard de persévérer ?

En Haute-Vienne, Emilie s’est organisée pour prolonger le conte de fée quelques jours de plus chez Sébastien. Pour son plus grand bonheur ! Alors que le couple semble plus amoureux que jamais, Sébastien commencera à faire de la place dans ses placards pour les affaires de sa belle. Un doux présage pour la suite ?

Enfin, en dépit de quelques nouvelles étourderies de prénoms, c’est bel et bien avec Christiane et non Michèle que Roland conclura ces six jours à la ferme. Lors d’un dernier diner en tête-à-tête, la réservée retraitée tentera un ultime rapprochement avec notre éleveur de vaches, sur du Joe Dassin… Roland se laissera-t-il séduire ?

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !