L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré - Episode 22 - Mardi 29 août 2017

L’Amour est dans le pré - Episode 22 - Mardi 29 août 2017

Diffusé le Mardi 29 août à 21:35 - Quelques semaines plus tard, Nathalie, Gégé et Romuald ont pris à leur tour le volant pour poursuivre leur périple sentimental.

À l’horizon : deux jours pour découvrir l’élu(e) de leur coeur, cette fois dans son environnement, et pour voir si les affinités s’affinent…

En Normandie, Gégé découvrira le mode de vie pas comme les autres d’Anne-Marie, puis fera la connaissance de Denise, sa mère, et de Francis, cadet de ses cinq frères. Un moment d’émotion pour notre agriculteur énamouré, prêt à s’engager sur le long terme avec sa belle. Galvanisé par cette première rencontre avec le nouveau compagnon de sa soeur, Francis proposera un romantique tour de calèche au couple, qui se soldera par une cascade inoubliable !

Romuald recevra un accueil des plus chaleureux de la part de l’entourage de sa chère et tendre, qui lui fera également la surprise d’un tour en Harley-Davidson, la moto de ses rêves. Ces petites attentions et ces quelques kilomètres collés l’un contre l’autre sur le bolide, convaincront-ils notre célibataire à passer un nouveau cap dans cette relation ?

Enfin, Nathalie s’émancipera quelques instants de son intense quotidien au bras de celui qui désormais fait battre son coeur. Après un romantique après-midi d’accro-branches, au milieu des arbres, la cadette de la saison fera à son tour la connaissance des proches de ce dernier, conquis par son naturel et sa joie de vivre. Souvent déçue par les hommes par le passé, Nathalie aurait-elle enfin déniché la perle rare ?

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !