L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré - Episode 15 - Mardi 08 août 2017

L’Amour est dans le pré - Episode 15 - Mardi 08 août 2017

Diffusé le Mardi 08 août à 19:55 - Ce soir, le séjour à la ferme des prétendantes et prétendants se poursuit chez quatre de nos agriculteurs célibataires :

- Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage dans le Jura
- Roland, 60 ans, éleveur de vaches allaitantes en Haute-Loire
- Pierre-Emmanuel, 43 ans, céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Eure-et-Loir
- Vincent, 45 ans, éleveur de brebis dans le Lot

Après déjà deux jours passés à se découvrir et partager ce quotidien particulier, la quête de l’amour ne fait que s’intensifier avec son manège de tête-à-tête, de soirées à rebondissements et de questions.

Dans le Jura, malgré un emploi du temps chargé, Nathalie passera des moments privilégiés avec chacun de ses prétendants. Ce matin, dès l’aurore, c’est Sébastien qui prêtera main forte pour le paillage de la bergerie. Puis Bastien prendra la suite pour un tour de livraison de fromages. Alors que les sentiments de notre éleveuse se précisent au fil des jours, un dîner test attendra les hommes le soir, en présence de ses nombreux amis, très impatients de les rencontrer. Qui fera la meilleure impression ?

En Haute-Loire, Michelle et Christiane se sont mises sur leur 31 afin d’accompagner Roland à la foire annuelle du boeuf Fin Gras de Béage, où notre éleveur expose l’une de ses bêtes.
Malgré les bons moments passés ensemble, Michelle réaffirmera avec insistance ses envies de plus de tête-à-tête. Roland prendra-t-il le temps ?

Dans le Loiret, Gwladys continue à chouchouter les papilles de Pierre-Emmanuel, pour son plus grand plaisir, avec de bons et copieux plats alsaciens ! Les tourtereaux continuent à se découvrir tout en se projetant, déjà, sur leur avenir à deux.

Enfin, Vincent présentera Brigitte et Karine à sa famille et ses plus proches amis au cours d’une soirée occitane, préparée spécialement par ses soins. Au programme, des chants - occitans bien sûr - mais aussi et surtout les premières confidences de notre éleveur de brebis sur la possible issue de ce séjour… Les dés seraient-ils d’ores-et-déjà jetés ?

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !