L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré - Mardi 04 octobre 2016

L’Amour est dans le pré - Mardi 04 octobre 2016

Diffusé le Mardi 04 octobre à 19:55 - dans ce nouvel épisode, 4 de nos 12 agriculteurs, en couple à l’issue du séjour à la ferme, retrouveront leur moitié pour la toute première fois :


Monique, 55 ans, hélicicultrice dans les Alpes-Maritimes - Bernard le Pyrénéen, 60 ans, céréalier de Haute-Garonne - Guillaume, 42 ans, éleveur de vaches allaitantes dans les Hautes-Pyrénées - Jean-Paul, 37 ans, éleveur de vaches laitières dans le Doubs


Déjà très amoureux, ils rejoindront leurs prétendantes et prétendants respectifs chez eux, le temps d’un week-end, afin de découvrir leur quotidien et leurs habitudes de vie. Un moment crucial pour ces quatre jeunes couples, qui pourrait aussi bien confirmer les sentiments naissants que faire jaillir les premiers différends… Leur changement de vie prendra-t-il la dimension escomptée ?


Pour Monique, le week-end ne se déroulera pas chez son prétendant mais dans le Vaucluse, à Avignon. Déjà très épris l’un de l’autre, les tourtereaux ont souhaité passer un moment dans un lieu que ni l’un ni l’autre n’a foulé jusqu’à présent. Episode 25 :Entre promenades main dans la main, anecdotes coquines et tendres baisers, le couple vit un véritable conte de fées, digne des plus belles histoires d’amour adolescentes…


Bernard le Pyrénéen se rendra pour la première fois chez Michèle, à Biarritz. Pour notre céréalier qui fête ses 61 printemps, Michèle a sorti le grand jeu. Premiers cadeaux, rencontre avec la fille et les amis de sa belle, bandas, tout a été prévu pour que le futur retraité se sente au Pays Basque comme chez lui. Au point de ne plus jamais en repartir ?


Guillaume arrivera lui un jour plus tôt chez Sandrine, ne pouvant attendre une minute de plus sans la voir. Envoûté par sa secrétaire ariégeoise, il rencontrera ses amis et lui fera une touchante déclaration d’amour. Sandrine, plus prudente suite à une douloureuse déception amoureuse, acceptera-t-elle de fendre la carapace pour notre éleveur ?


Enfin, Jean-Paul se rendra à Lyon chez Marie. La jeune mère de famille lui fera découvrir les plus beaux et romantiques lieux de la ville, puis présentera ses amis proches, tous très curieux de connaître les intentions de notre éleveur. Complice et amoureux, le couple vivra de beaux moments de tendresse, avant de se braquer à chaque fois que l’épineux sujet des enfants sera abordé. Leurs histoires du passé prendront-elles le dessus sur leur idylle naissante ?

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !