L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré - Mardi 27 septembre 2016

L’Amour est dans le pré - Mardi 27 septembre 2016

Diffusé le Mardi 27 septembre à 20:40 - Dans ce nouvel épisode, 6 de nos célibataires vivront les deux derniers jours à la ferme aux côtés de leurs prétendantes et prétendants respectifs :


Monique, 55 ans, hélicicultrice des Alpes-Maritimes - Didier, 52 ans, céréalier dans l’Aisne - Sébastien, éleveur de vaches laitières et allaitantes, et producteur de sapins de Noël en Seine-Maritime - Jean-Paul, 37 ans, éleveur de vaches laitières dans le Doubs - Paulo, 60 ans, éleveur de chevaux postiers dans le Finistère - Éric, 50 ans, éleveur de vaches allaitantes et de moutons en Saône-et-Loire


À l’approche de la fin du séjour, certains n’ont toujours pas pris de décision et savent que leur avenir sentimental se joue peut-être au cours des heures à venir. Pour d’autres, l’issue est désormais connue, entre bonheur et désillusion…


Tandis que chez Sébastien, Charlotte et Alexandrine s’essaient à une délicieuse expérience d’insémination bovine…


Dans l’Aisne, le départ soudain d’une prétendante vient chambouler le cœur et les esprits de notre rock’n’roll farmer Didier. Après quatre jours de franche camaraderie et de folles activités, l’euphorie laisse place au désappointement. Didier parviendra-t-il à se remettre d’une douloureuse annonce ?


Dans les Alpes-Maritimes, Josian et Jean-Marc se voient offrir une dernière occasion de briller devant Monique. Notre hélicicultrice souhaite avancer dans la rénovation de son parc à escargots et a besoin pour cela d’un électricien et d’un responsable espaces verts. Cela tombe bien, les deux se trouvent à portée de main !


Bien que la suite des événements ne se joue pas sur les compétences professionnelles des deux hommes, qui parviendra à laisser la meilleure impression ?


En Saône-et-Loire, Éric présente Françoise à son frère Lionel et sa belle-sœur Delphine, à l’origine de son inscription à L’Amour est dans le pré. Très vite complices, Françoise et Delphine se lancent dans une profonde conversation au sujet de notre éleveur de vaches. Un moment embarrassant que l’humble et timide Éric tentera d’éluder par tous les moyens…


Chez Paulo, l’euphorie des jours passés s’estompe peu à peu pour laisser place aux doutes. Tracassé par la timidité de Céline, notre éleveur de chevaux se posera de sérieuses questions quant aux chances de succès de leur couple naissant. Comment Marie-Françoise réagira-t-elle ?


Enfin, dans le Doubs, Jean-Paul profitera d’une dernière journée auprès de l’élue de son cœur. Le travail de Cupidon semble avoir porté ses fruits pour ces deux tourtereaux sur la même longueur d’ondes et déjà très attachés l’un à l’autre…

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !