L’Amour est dans le pré

L’Amour est dans le pré - Mardi 06 septembre 2016

L’Amour est dans le pré - Mardi 06 septembre 2016

Diffusé le Mardi 06 septembre à 20:55 - Le séjour se poursuit chez nos 5 célibataires, à l’aube d’une journée qui s’annonce cruciale pour leur avenir amoureux…

Bernard et Guillaume annonceront tous deux leur décision à leurs prétendantes. Et à l’issue de ces tête-à-tête, ils échangeront même un romantique premier baiser avec l’élue de leur cœur !

Dans les Alpes-Maritimes, Josian et Jean-Marc partageront un moment avec les amis et voisins de Monique. Au programme, balade dans la montagne, questions en rafales pour les deux célibataires, et dégustation d’escargots bien-sûr.

En plein doute et toujours dans l’expectative d’un signe de notre hélicicultrice, Josian, bougon, se mettra petit à petit à l’écart, puis fera part de ses impressions à un Jean-Marc sensiblement plus serein… Son attitude le desservira-t-il à l’heure du choix final ?

Passé le dur labeur de la journée, Éric organisera à son tour une petite soirée pour présenter Françoise à ses amis et sa famille. Celle-ci se distinguera une nouvelle fois derrière les fourneaux et redoublera de petites attentions pour faire plaisir à notre éleveur.

Le lendemain, chacun nous confiera ses désirs pour la suite de l’aventure, avec une émotion palpable. Toutefois, la confrontation directe devra encore attendre, ces deux grands timides étant peu habitués à exprimer leurs sentiments…

En Eure-et-Loir enfin, Benoît profitera d’une dernière journée en compagnie de celle avec qui il a souhaité poursuivre l’aventure. Cinéma, karting, notre céréalier a prévu un planning sur mesure pour s’assurer un dernier moment de détente avant une émouvante séparation. Bien que prudent, celui-ci semblera véritablement sous le charme de sa belle…

Nos agriculteurs feront-ils le bon choix ? L’amour semble plus que jamais à portée de main…

LES AUTRES EPISODES DE L’Amour est dans le pré
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !