Koh-Lanta

Les ex-Rouges explosent

Alors qu’ils s’étaient promis d’aller jusqu’au bout de l’aventure ensemble, voilà que l’alliance des ex-Rouges explose au grand jour.

Conseil après conseil, les Rouges ont réussi à éliminer un à un les Jaunes de Koh-Lanta, l’île au trésor. Mais quand Jérémy, Jesta, Benoît et Candice décident de faire l’orientation ensemble, Stéphane  fait preuve de stratégie. Le facteur veut éliminer Jérémy et il a réussi. Il a pu compter sur le soutien de Candice. Cette dernière avait en effet remarqué une baisse de motivation de la part de Jérémy. 

Après l’élimination de Jérémy, Stéphane  décide d’élaborer une autre stratégie. Il veut éliminer Jesta et Freddy. Candice est aussi sur la sellette. Alors qu’il élabore un plan avec Bruno, Jesta  passe dans le coin et entend tout. Elle n’hésite pas à aller tout raconter à Benoît et Candice. Jesta  est déterminée. Elle vote contre Stéphane. La vérité finit par éclater lors de la réunion entre les membres du clan réunifié. Malheureusement, les ex-Rouges explosent.

LES AUTRES Vidéos DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !