Koh-Lanta

Vidéos – les moments forts de l’épisode 12

Dernièrement dans Koh-Lanta, la tension était à son comble. Les alliances d’hier ne sont plus celles d’aujourd’hui …


A l’issue de l’épreuve éliminatoire, le conseil express, les aventuriers se sont retrouvés livrés à eux-mêmes pendant l’épreuve de confort.


Ensuite Candice a remporté l’immunité et elle a eu le droit d’emmener avec elle la personne de son choix. C’est sans surprise qu’elle a choisi Benoît , son binôme de toujours.


Stéphane et  Bruno ont découvert le paradis, ou plutôt un vieux camp de pêcheur abandonné avec de la nourriture …


Le caractère de Stéphane irrite de plus en plus ! Quand Benoît et Candice sont de retour de leur confort, ils apprennent la grosse dispute entre Freddy et Stéphane. Quand toute la tribu est réunie, une nouvelle altercation éclate et la stratégie de Stéphane est dévoilée au grand jour.


Enfin, Benoît et Stéphane étaient sur la sellette et c’est le deuxième qui a fini par être éliminé. "J’en veux à deux rouges, en l’occurrence Candice et Benoît. Ce sont eux qui ont commencé à faire des stratégies avant que j’y pense réellement. Tous les deux m’ont fait sentir que ce sont eux qui décidaient du carré final", explique Stéphane à l’issue de son élimination, dans des propos recueillis par TF1. Il ajoute ensuite : "au départ, je me sentais mal mais la culpabilité a vite disparu. Mais je ne leur en veux pas réellement dans le sens où c’est un jeu, mais il y a des regrets oui".



LES AUTRES Vidéos DE Koh-Lanta
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !