Koh-Lanta

Eliminé, Manu tacle au passage Caroline
Manu-Caroline - Koh-Lanta : Fidji

Manu-Caroline - Koh-Lanta : Fidji

Manu, frustré par son élimination

Pour éviter que l’un d’entre eux soit éliminé, les jeunes, emmenés par Marvyn ont décidé de jouer la carte de la stratégie. Ils ont décidé d’éliminer Manu. Après deux votes et un tirage au sort, le Belge doit quitter l’aventure. ‘C’était une énorme frustration’, a-t-il avoué dans son interview accordée à MyTF1.


>>> A lire aussi : Manu, éliminé suite à un tirage au sort malchanceux

Le pacte des anciens, une histoire ancienne ?

Pour Manu, le pacte des anciens n’est pas rompu à ce stade de jeu. Quant à l’élimination de Caroline, le Belge raconte qu’elle était venue lui demander de l’éliminer. "Je n’ai donc pas trahi le pacte, dans mon cœur je n’ai éliminé aucun Rouge", s’est-il justifié.

Le délire de Caroline

Lors du dernier conseil, Caroline a été éliminée par ses coéquipiers. La directrice de maison de retraite pensait pourtant que tout se jouerait entre elle et Tiffany. En effet, les ex-rouges, y compris Manu, avaient convenu au départ d’éliminer Tiffany. La semaine dernière, la candidate éliminée parlait de trahison. Le Belge a tenu à mettre les choses au clair. "Je le répète, elle est venue clairement me demander de l’éliminer", a-t-il martelé. Il avoue sur sa lancée que l’aventurière était moins méritante. "Je n’allais pas lui dire non", a-t-il précisé.

Découvrez l’intégralité de l’interview ici.
LES AUTRES DIAPORAMAS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !