Antenne Réunion
Koh-Lanta
Photos – une ancienne Miss dans le nouveau Koh-Lanta


La nouvelle saison de Koh-Lanta (L’Île au Trésor) accueille dans ses rangs la jeune et jolie Jesta Hillman, ancienne protégée de Geneviève de Fontenay chez Miss Prestige National.


Jesta Hillman , 24 ans, avait remporté le 14 septembre 2013 l’élection de Miss Prestige Albigeois Midi-Pyrénées. A l’époque, la jolie jeune femme d’1,77m était étudiante en deuxième année de BTS Assistant de Gestion.


Dans La Dépêche du MidiJesta Hillman avait affirmé que Koh-Lanta l’avait déjà contactée en 2012 mais "ce n’était pas du tout un rêve de petite fille (…) J’ai regardé pour la première fois l’élection de Miss France cette année à la télé. C’est dire que ce monde est très éloigné de moi".


Jesta Hillman n’est pas la première Miss a participé au jeu d’aventure ! En 2002, Maud Garnier - Miss Pays de Loire 1999 et sixième dauphine du concours Miss France 2000 - avait terminé dans le jury final de la deuxième saison.


En 2009, Raphaële Navarro - Miss Languedoc 2000 et finalistes de Miss France 2001 – et Isabelle Da Silva (Miss Paris 1993 et 4ème dauphine Miss France 1994) avaient bluffé par leur performance physique.

Blue Cargo #biarritz

Une photo publiée par Jestakohlantaoff (@jestakohlantaoff) le

LES AUTRES DIAPORAMAS DE Koh-Lanta
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !