Zoom sur les trois moments marquants de la vingtième saison

PHOTOTELE

Koh-Lanta, la Guerre des Chefs fait partie de la saison la plus appréciée par les fans de l’émission. En attendant le grand gagnant, voici le top 3 des moments qui ont les plus marqués cette 20e édition.

1 – Une épreuve des poteaux d’entrée de jeu

La production a vu grand dans cette vingtième saison. En effet, elle a commencé avec une épreuve inédite : celle des mythiques poteaux de Koh-Lanta. Les 21 aventuriers ont plongé dans l’eau du Pacifique pour rejoindre l’épreuve des poteaux, une énorme surprise pour les naufragés.

2 – La stratégie pour éliminer Béatrice

L’aventurière Cindy a signé le premier coup de génie de la saison 2019. Elle s’est alliée avec Maud et Cyril, les candidats les plus en danger de l’aventure, pour éliminer par surprise l’ancienne cheffe de l’équipe jaune, Béatrice. Cette dernière avait un collier d’immunité, mais n’a pas senti un danger au moment du conseil. La stratégie de Cindy porte ses fruits, puisque Béatrice est éliminée avec sept voix contre elle. Son coup a marqué la découverte d’une stratège derrière le visage de Cindy.

3 - Le coup de maître de Cyril

L’épisode 11 est certainement le meilleur de cette saison 2019. Les fans ont en effet découvert le vrai visage de Mohamed, ainsi que l’esprit stratège de Cyril. Ce dernier, accompagné par Steeve, a dû partir sur une île pour mettre en jeu le courrier de leurs proches. Les deux aventuriers ont pris la décision de ne récupérer que le courrier des femmes de l’île. Mais cette décision n’a pas plu à Nicolas et Mohamed qui ont décidé d’éliminer Cyril. Malheureusement, ce dernier avait un collier d’immunité et a fait retourner les votes contre Mohamed.

>> A lire aussi : Confondu avec Mohamed de "Koh-Lanta" 2019, un ex-candidat réagit

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !