Victor de retour pour prendre sa revanche : ‘Je me suis juré de rester moi-même’

Phototele

Alors que les critiques commencent déjà à faire leur retour sur Twitter, Victor a assuré qu’il n’est pas prêt de changer. Révélations !

Il ne veut pas changer

Dans le prochain épisode de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’, diffusés ce samedi 30 mars dès 19h45 sur Antenne Réunion, les téléspectateurs, notamment ses ‘haters’ risquent d’être un peu surpris. Victor s’apprête à faire son retour dans l’aventure. En effet, après le départ d’Alisea - sortie sur décision médicale - l’aventurier au fort tempérament sera de nouveau sur l’île très bientôt. Et ses récentes déclarations risquent encore plus d’énerver ses détracteurs. Comme il l’a assuré au micro de TéléStar, le moniteur de parachutisme n’a pas du tout l’intention de changer de comportement. " Il faut être lucide, je ne vais pas changer. Je me suis juré de rester moi-même dans l’aventure ", a-t-il lancé.

Les tweetos en colère

Sur Twitter, comme le rapporte Purebreak, certains fans du jeu d’aventure n’ont pas hésité à manifester leur colère. " J’suis mort Victor va revenir on dirait une ex qui ne veut pas te lâcher ", " Victor on s’en débarrasse jamais il a le syndrome Clémentine ", se sont notamment plaints les tweetos. Ces critiques, Victor n’en a pas grand-chose à faire. Dans son interview, il a assuré que rien ne l’arrêterait : "Quels que soient mes efforts, ça va être dur de remonter la pente".

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !