Une aventurière de ‘Koh-Lanta 2019’ s’apprête à se marier !

Phototele

Une apprentie Robinson de ‘Koh-Lanta 2019’, Emilie, a dévoilé sur Instagram qu’elle allait bientôt se marier. Découvrez le visage de son homme.

Emilie, candidat de ‘Koh-Lanta 2019’, va épouser son conjoint, Thibaud. La courtière en prêt immobilier a confirmé leurs fiançailles dans un message posté sur Instagram. Le 1er janvier 2020, l’ex-aventurière de 35 ans a partagé un cliché sur laquelle elle s’apprête à embrasser son futur mari. "Une nouvelle année commence... l’année de l’Amour me concernant. On va enfin officialiser notre relation au bout de 9 ans", a-t-elle d’abord annoncé en légende de son post Insta.

Une nouvelle année commence...l année de l Amour me concernant !!! On va enfin officialiser notre relation au bout de 9 ans Ça sera aussi une année décisive professionnellement ou il va falloir se battre et rien lâcher pour atteindre les objectifs que je me suis fixée Une année avec des objectifs sportifs encore et toujours... Et enfin une année où je souhaite plus que tout profiter de ma famille, mes amis car au final y a que ça de vrai dans ce monde !!! Merci à tous pour vos gentils messages, merci d avoir suivi mon aventure courte mais intense sur Koh Lanta et de m avoir encouragé et aidé à gérer ma frustration de mon départ précipité. Je vous souhaite à tous de réaliser vos rêves et de vivre une belle année 2020 !!! #2020#happynewyear#goodvibes#positifthinking#love#family#croireensesreves sur

Une publication partagée par Emilie kohlanta 2019 (@emilie_kohlanta_2019) le

L’ex-apprentie Robinson va donc épouser son compagnon pour le meilleur et pour le pire, après avoir vécu neuf ans à ses côtés. Comme elle l’a révélé dans sa publication, repérée par le site Purepeople.com, ca sera aussi une année décisive professionnellement où il va falloir se battre et ne rien lâcher pour atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés. Emilie ajoute qu’elle aimerait aussi profiter au maximum de sa famille, de ses amis "car au final y a que ça de vrai dans ce monde."

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !