Une aventurière de Koh-Lanta 2019 en deuil après la mort de deux proches

Phototele

Triste nouvelle pour une ex-aventurière de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’ qui vient tout juste de perdre deux proches très chères à son cœur. Découvrez son émouvant message posté sur Instagram.

Aliséa s’est confié sur Instagram le 5 juin dernier pour une bien triste raison. En effet, selon Purepeople, l’ex-aventurière de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’ vient tout juste de perdre deux êtres chers en seulement trois jours. La jeune femme, en deuil, a fait part de sa tristesse via un post très émouvant. "Une image noire synonyme de deuil", a-t-elle d’abord précisé en légende d’une image noire. Elle a ensuite expliqué qu’elle serait moins présente sur les réseaux sociaux pendant un moment. "J’ai perdu un ami et un membre de ma famille en trois jours. Je suis très attristée. Je vous fais des bisous, je vous aime", a-t-elle ensuite ajouté.

La candidate qui a quitté le jeu d’aventure sur décision médicale a touché le cœur de ses nombreux followers. "Quelle tristesse … Je pense très fort à toi et je te fais de gros bisous", a écrit Brice, aventurier de la saison en cours de diffusion sur Antenne Réunion. Ces fervents fans lui ont également apporté tout leur soutien : "Sois forte", "Courage Alisea", "Moi aussi j’ai connu ça, énorme courage à toi et surtout ne baisse pas les bras."

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !