Un ex-aventurier débarque dans une série très populaire

Phototele

Treize ans après avoir remporté l’ultime victoire de ‘Koh-Lanta’ sur l’île du Vanuatu, l’aventurier revient à l’écran dans un show historique très attendu.

Rappelez-vous, François-David Cardonnel remportait la sixième saison de ‘Koh-Lanta’ en 2006 qui se déroulait sur l’île de Vanuatu. Treize ans après, l’aventurier va faire son grand retour à l’écran. Selon nos confrères de Purepeople, l’ex-escrimeur sera au casting d’une nouvelle série intitulée ‘Le Bazar de la charité’. Le jeune homme ne s’est par ailleurs pas encore exprimé quant à sa participation à la série.

C’est le compte Twitter de la première chaîne française qui a annoncé la nouvelle. En huit épisodes de 52 minutes, le show est porté par les comédiens Camille Lou, Audrey Fleuro et Julie de Bona. Pour l’instant, le rôle de François-David Cardonnel n’a pas encore été révélé. Toujours selon la même source, Florence Pernel, Stéphane Guillon, Théo Fernandez, Antoine Duléry, Josiane Balasko et Gilbert Melki sont aussi annoncés au casting.

Ce n’est pas la première fois que François-David fait preuve de son talent à la télévision. Il a déjà enchaîné les rôles dans les séries ‘Les Toqués’, ‘Section de recherches’ ou encore ‘Alice Nevers’.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !