Koh-Lanta

Saison 21 : d’anciens et nouveaux aventuriers face à des sportifs

Phototele

Alors que ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’ bat actuellement son plein sur Antenne Réunion, la prochaine et 21e saison nous promet des nouveautés à n’en plus finir. Les détails.

Des sportifs célèbres dans la compétition

Le tournage de la 21e saison de ‘Koh-Lanta’ s’apprête à démarrer aux îles Fidji. C’est en tout cas ce qu’affirme TV Mag. Et apparemment, la production a décidé cette année de mettre les petits plats dans les grands puisque les participants ont été triés sur le volet. Comme le révèle le média, des nouveaux aventuriers, plusieurs anciens et des sportifs célèbres viendraient relever le défi. Les apprentis devraient être répartis en trois équipes distinctes.

Les anciens aventuriers retenus par la production

À l’instar de Teheiura (saison 11), Moussa (saison3) et Claude (saison 10) seraient à l’affiche de cette nouvelle saison très attendue. Toujours selon les indiscrets de TV Mag, Victor et Béatrice - aventuriers de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’ actuellement diffusée sur Antenne Réunion - seraient également de la partie. Ce n’est pas tout. La production aurait également fait appel à Kelly (saison 17), Jessica (saison 14) et Sara (saison 12).

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !