Raphaële : ses mots touchants à son enfant disparu

Raphaële Instagram

L’ex-candidate de ‘Koh-Lanta All Star’ semble désormais vouloir aller de l’avant après avoir annoncé la mort de son bébé. Découvrez ses tendres déclarations !

Nous savons tous qu’en juin dernier, Raphaële a dû faire face à la mort de son bébé, alors qu’elle était enceinte de sept mois. Quelques semaines après avoir annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram, l’ex-candidate de ‘Koh-Lanta All Star’ a tenu à rendre hommage à son petit garçon disparu. "Nous étions là avec toi hier... Nous t’avons accompagné... Tu reposes maintenant en paix auprès des tiens dans ce monde de douceur et de légèreté qui s’est ouvert à toi. Nous avons franchi ton père et moi cette nouvelle étape difficile main dans la main", a-t-elle d’abord commencé.

Nous étions là avec toi hier... Nous t’avons accompagné... Tu reposes maintenant en paix auprès des tiens dans ce monde de douceur et de légèreté qui s’est ouvert à toi. Nous avons franchis ton père et moi cette nouvelle étape difficile main dans la main. Je ne veux plus penser à ce vide que tu nous a laissé, j’ai bien trop pleuré,je n’ai plus de larmes... Nous voulons aujourd’hui penser à tout ce que tu nous auras apporté, à tout ce bonheur immense que nous avons eu pendant ces quelques mois, et c’est comme cela que je me souviendrais de toi ! Tu nous auras permis de nous souder comme jamais, tu seras désormais notre force ! Tu vis avec nous à jamais dans nos cœur et dans nos esprits ! Nous t’aimons pour pour la vie ... et même celle d’après ! Notre bibou, notre petit pois, notre fils, notre Morgan, veille sur nous tous de là-haut ! . #loveyou #myson #paranges #ajamais

Une publication partagée par Raphaele KOHLANTA (@raphaele_kohlanta) le

Plus de deux semaines sont passées, mais le temps n’a que peu d’emprise sur le deuil de son bébé mort in utero. "Nous avons franchi ton père et moi cette nouvelle étape difficile main dans la main, écrit-elle. Je ne veux plus penser à ce vide que tu nous as laissé, j’ai bien trop pleuré, je n’ai plus de larmes...", poursuit-elle. L’ex-apprenti Robinson souhaite malgré tout, aller de l’avant : "Tu vis avec nous à jamais dans nos coeurs et dans nos esprits ! Nous t’aimons pour la vie... et même celle d’après ! Notre bibou, notre petit pois, notre fils, notre Morgan, veille sur nous tous de là-haut !"

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !