Que font les candidats avant de démarrer l’aventure ? Chloé balance

Phototele

Chloé, l’un des apprentis Robinson de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’ révèle les détails croustillants sur l’organisation du jeu d’aventure.

Depuis quelques semaines, les aventuriers de ‘Koh-Lanta, la guerre des chefs’ tentent de survivre sur une île déserte, lovée sur l’archipel de Kandavu, au sud-ouest des îles Fidji. Si le tournage va durer quelques semaines, une question reste en suspend : que font les candidats les jours qui précèdent l’aventure ? Chloé, l’une des participantes s’est laissée aller à quelques confidences sur son compte Instagram.

Il y a un peu plus de 4 mois je quittais ma fille et mon chéri... ✈️Je m’ envolais depuis Biarritz pour rejoindre mon hôtel sur Paris.. Je me posais des millions de questions, mais en même temps j’étais super contente de pouvoir enfin réaliser mon rêve : celui de participer à L’ AVENTURE de ma vie. 📞Dernier coup de téléphone à la famille, je rends mon téléphone et là le temps commence à être long... ✈️Vient ensuite le voyage : 2 jours de vol avec des escales plus ou moins longues.. 4 jours dans une chambre d’hôtel sur une île fidjienne... Après une journée dans un magnifique petit village, la production nous réveille... Et le grand jour arrive. Nous allons tous nous rencontrer pour la première fois... Nous montons sur un joli bateau et nous nous découvrons tous enfin... Et là, après plusieurs heures de navigation, nous arrivons ENFIN sur le lieu du jeu... Maintenant il faut se jeter à l’eau...Ce soir commence le premier jour du reste de ma vie Merci pour votre soutien... #kohlanta #laguerredeschefs #tf1 A LA FIN, IL N’EN RESTERA QU’UN...

Une publication partagée par Chloé KohLanta (@chloekohlanta) le

En légende d’un selfie pris à bord d’un avion et capturé par Télé-Loisirs, la poissonnière dévoile les coulisses de son aventure. " Dernier coup de téléphone à la famille, je rends mon téléphone et là le temps commence à être long… " explique-t-elle dans un long post. Le vol reliant Paris et les îles Fidji dure deux jours "avec des escales plus ou moins longues ". Chloé va rester 4 jours dans un hôtel sur une île fidjienne sans téléphone.

Après une journée passée dans " un magnifique village ", la jeune maman rencontre enfin ses compagnons d’aventure. "Nous montons sur un joli bateau et nous nous découvrons tous enfin…", poursuit l’aventurière. Les 21 aventuriers montent ensuite à bord d’un bateau." Et là, après plusieurs heures de navigation, nous arrivons enfin sur le lieu du jeu... ", conclut-elle.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !