Quand Frédéric clashe Maxime en chanson

Phototele

À quelques jours de la grande finale de ‘Koh-Lanta : la guerre des chefs’, Frédéric semble toujours avoir une dent contre Maxime.

Victime des ambassadeurs

Éliminé lors du premier épisode de ‘Koh-Lanta : la guerre des chefs’, Frédéric a eu la chance de revenir dans le jeu à la faveur d’un abandon médical. Malheureusement, le photographe de 52 ans a été évincé au conseil des ambassadeurs juste avant la réunification. Comme il l’a expliqué dans son interview à TF1, le Nordiste en veut beaucoup à Maxime. "Je représentais une menace pour lui, après la réunification. Il ne supportait pas non plus que des personnes comme moi, puissent le contredire. J’étais donc sur la sellette !"

Une chanson improbable

Maxime a beau être un aventurier de taille, il a quand même été sacrifié aux portes de la grande finale. Chaleureusement accueilli par certains résidents du jury final, l’agent immobilier de 32 ans s’est fait tacler par d’autres, notamment par Frédéric. Le photographe a choisi de l’accueillir de la plus belle des manières : en chanson. "Adieu Maxime, tu vas partir, c’est dur de partir au printemps, je sais", a-t-il d’abord crié. En témoignent les paroles enregistrées par le site Purepeople, le Nordiste a toujours une dent contre son rival. "Mais rentre en France la paix dans l’âme, car vu que tu étais tellement barbant, ce ne sera vraiment pas un drame. Je veux qu’on chante, je veux qu’on rie, je veux qu’on s’amuse comme des cons. Je veux qu’on rie, je veux qu’on chante, quand c’est que tu seras dans l’avion", a-t-il chanté.

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !