Pourquoi la nouvelle saison est-elle baptisée ‘La guerre des chefs’ ?

Phototele

Le coup d’envoi de la nouvelle saison de ‘Koh-Lanta’ sera donné sur Antenne Réunion ce samedi 16 mars. Alexia Laroche-Joubert a levé le voile sur cette édition baptisée ‘La guerre des chefs’.

Sur les poteaux dès le premier épisode

Les aficionados de ‘Koh-Lanta’ trépignent d’impatience en attendant la diffusion de la nouvelle saison sur Antenne Réunion ce samedi 16 mars à 19h45. Et selon la productrice du jeu de survie Alexia Laroche-Joubert, cette nouvelle saison baptisée ‘La guerre des chefs’ promet son lot de nouveautés. C’est l’épreuve mythique des poteaux qui lancera notamment cette nouvelle édition. "Cela commence dès l’arrivée des vingt et un aventuriers sur l’île, avec la mythique épreuve des poteaux", précise la dame. Elle révèle que les "trois derniers en équilibre seront désignés comme les chefs d’équipe." Ces derniers auront ainsi le privilège de choisir leurs coéquipiers. Ce n’est pas tout. Ils pourront aussi assister aux conseils de leurs adversaires.

Un site paradisiaque et un casting sportif

Alexia Laroche-Joubert a confirmé à TF1 que la nouvelle saison du jeu d’aventure a été tournée sur les plages paradisiaques des îles Fidji. "Nous tournons sur un site magnifique, entouré de fonds marins, propice aux épreuves aquatiques", a précisé la productrice. Néanmoins, d’autres épreuves vont se jouer dans la jungle. Côté casting, 21 aventuriers ont été triés sur le volet. Ils ont entre 20 et 53 ans. "Ils viennent de différents endroits : de la Gironde à l’Alsace, en passant par la région parisienne et la Belgique", a-t-elle ajouté dans son interview. Et apparemment, ils sont "pour la plupart, sportifs".

LES AUTRES NEWS DE Koh-Lanta
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !